Le Temple Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Sortie] GvG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hasker




Messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2010

[Sortie] GvG Empty
MessageSujet: [Sortie] GvG   [Sortie] GvG EmptyVen 25 Juin - 18:08

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis Hasker, officier de la guilde HSLT, et je vous propose de planifier des sorties régulières (ou pas) pour GvG. Ces sorties seront au début des initiations. Je ne souhaite pas forcément vous faire monter à un niveau de top 300, mais je pense que nous pouvons nous amuser sur cette partie du jeu qui est méconnue de beaucoup d'entre nous. A titre informatif, je suis un ex ranké HoH et GvG (compte PvP vendu mais quand même ^^,). Je vous invite donc à vous inscrire sur le topic ou directement IG en me contactant (I Hasker I).

Je vous propose pour commencer une sortie Dimanche soir. J'aimerais bien 12 personnes minimum pour nous entraîner les 1 contre les autres. Un maximum de 16 personnes sera acceptée. Si nous sommes entre 6 et 8, nous irons en batailles de guildes côtées, et nous essayerons de faire de notre mieux.

Je précise une fois de plus que ce sont des initiations, et non des soirées pour à tout prix gagner. Tous les niveaux sont acceptés, mais vous devez au minimum avoir les builds qui conviennent pour le GvG.

Je n'ai pas de builds actuellement pour les A/N/P/D, mais je pourrai en avoir en regardant les batailles de guildes. Je partage les autres builds avec vous :


Élémentaliste :


Air :

[build prof=El/N air=12 con=9 mal=9][afflux aveuglant][bourrasque][eclair][traumatisme][affaiblissement][aura de retablissement][affinite aerienne][sceau de resurrection][/build]

Feu :

[build prof=El/D feu=12 con=8 ven=10][explosion de lame][immolation][invocation de rodgort][meteore][grace de pieddeplume][aura de retablissement][affinite ignee][sceau de resurrection][/build]


Envouteur :


[build prof=En/Rt domi=12 ins=9 inc=9][afflux denergie][dissipation des enchantements][honte][fuite de pouvoir][drain de pouvoir][diversion][delabrement spirituel][sceau de resurrection][/build]

ou

[build prof=En/M inc=9 domi=12 ins=9][diversion][honte][dissipation des enchantements][douleur spirituelle][drain denchantement][drain de pouvoir][mantra de recuperation][sceau de resurrection][/build]


Guerrier :


[build prof=G/Rt for=12 mar=12][attaque du taureau][peste][attaque du chasseur de mages][coup ecrasant][coup de marteau][attaque du protecteur][charge enragee][sceau de resurrection][/build]

[build prof=G/El air=3 for=12 hac=12][evisceration][frappe corporelle][taillade dinterruption][decharge electrique][attaque du taureau][frenesie][charge enragee][sceau de resurrection][/build]


Rôdeur :


Rôdeur flag :

[build prof=R/En domi=6 exp=9 sur=9 tir=11][tir incapacitant][application de poison][tir sauvage][tir de diversion][foulee naturelle][blackout][onguent des trolls][sceau de resurrection][/build]

Rôdeur split : Le rôdeur split est souvent couplé à un assassin mais peut se débrouiller tout seul. Le split est une technique qui consiste à diviser son équipe en 2 groupes. Les spliteurs vont dans la base adverse pour la vider et faire reculer la guilde adverse. Un spliteur solo (souvent un rôdeur) est capable de tuer jusqu'au garde du corps tout seul, et même le maître de guilde si les ennemis ne sont pas attentifs.

[build prof=R/M pro=5 exp=8 sur=9 tir=12][application de poison][fleche brulante][tir sauvage][tir de diversion][foulee naturelle][toucher reparateur][onguent des trolls][sceau de resurrection][/build]


Ritualiste :


Le ritualiste occupe le rôle d'un flaggeur, et de soutien heal pour les moines.

[build prof=Rt/El eau=9 commu=3 res=12 inv=9][chaines de glace][arme de protection][arme resistante][compagnon darme][kaolai etait protecteur][armure de brume][glyphe denergie mineure][retablissement][/build]


Moine :

Les joueurs ayant le rôle de moines doivent jouer ensemble et en complémentarité. C'est un rôle très difficile et encore plus si vous êtes le protect !

Heal :

[build prof=M/G gue=12 pro=8 fav=8 tac=7][parole de guerison][esprit patient][sceau de rajeunissement][gardien (competence)][suppression de condition][guerison de malefice][pose dequilibre][defense de bonetti][/build]

Protect :

[build prof=M/G gue=8 pro=12 fav=8 tac=7][retablissement total][revers de fortune][mains du protecteur][gardien (competence)][esprit impeccable][voile sacre][pose dequilibre][defense de bonetti][/build]

ou

[build prof=M/G gue=8 pro=12 fav=8 tac=7][lien spirituel][paix et harmonie][revers de fortune][gardien (competence)][retablissement partiel][ame inebranlable][negation de malefices][pose de discipline][/build]



Certains builds ont du mal avec les points. Je vous les communiquerai IG.

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
°oO Mayura Oo°




Messages : 10
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31
Localisation : Nancy

[Sortie] GvG Empty
MessageSujet: Re: [Sortie] GvG   [Sortie] GvG EmptyDim 27 Juin - 1:17

Salut, je serais intéressé par cette sortie Gvg demain soir, je voulais juste savoir combien de personnes se sont déjà proposées ?

Si il reste de la place, je jouerai mon R avec ton build Split.
Revenir en haut Aller en bas
Oo Waha Oo

Oo Waha Oo


Messages : 32
Date d'inscription : 09/06/2010

[Sortie] GvG Empty
MessageSujet: Re: [Sortie] GvG   [Sortie] GvG EmptyDim 27 Juin - 11:06

T'inquiète pas il reste encore de la place je pense. Je sais même pas si on sera assez !^^

Et je crois qu'Hasker voulait jouer le rodeur mais bon, je pense qu'il pourra faire autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hasker




Messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2010

[Sortie] GvG Empty
MessageSujet: Re: [Sortie] GvG   [Sortie] GvG EmptyDim 27 Juin - 11:26

Salut.

Nous avons encore de la place ne tkt pas, et si tu ne peux venir qu'en R split, pas de soucis, je ferai autre chose comme l'a dit Waha. Actuellement, nous avons : Waha, Acta, TiteJulia, Sansordi (s'il peut nous rejoindre à l'heure), 1 de mes amis (s'il a réinstallé GW), et moi même !

Voilà, sinon on pull à 21h au hall des LTDS. A tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
°oO Mayura Oo°




Messages : 10
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31
Localisation : Nancy

[Sortie] GvG Empty
MessageSujet: Re: [Sortie] GvG   [Sortie] GvG EmptyDim 27 Juin - 12:08

Le R split m'arrangeait bien parce que mon R est bien équipé et que j'ai déjà ce build en réserve, et je ne pense pas pouvoir débloquer toutes les compétences du build flag aujourd'hui, surtout que n'ayant pas accès à prophécies, je ne peux avoir ni le tir incapacitant ni black out...
Revenir en haut Aller en bas
Oo Waha Oo

Oo Waha Oo


Messages : 32
Date d'inscription : 09/06/2010

[Sortie] GvG Empty
MessageSujet: Re: [Sortie] GvG   [Sortie] GvG EmptyDim 27 Juin - 12:09

Tu peux pas créer de perso pvp?
Revenir en haut Aller en bas
Hasker




Messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2010

[Sortie] GvG Empty
MessageSujet: Re: [Sortie] GvG   [Sortie] GvG EmptyDim 27 Juin - 12:14

Je suis en train de regarder les vidéos pour m'assurer que j'ai les bons builds. Le rôdeur mass degen n'est plus joué, on remplace par le cripple. On peut essayer ce soir en split mass degen, mais le mieux c'est split avec cripple (tir incapacitant).

Je mettrai les builds à jour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sortie] GvG Empty
MessageSujet: Re: [Sortie] GvG   [Sortie] GvG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sortie] GvG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple Du Soleil :: GvG-
Sauter vers: