Le Temple Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de la guilde Darck Spirit Of Moa

Aller en bas 
AuteurMessage
Z.I.E.L




Messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2010

Candidature de la guilde Darck Spirit Of Moa Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde Darck Spirit Of Moa   Candidature de la guilde Darck Spirit Of Moa EmptyJeu 1 Juil - 0:10

Bonjour je pose au nom de la guilde DSOF une candidature en esperant qu'elle soit recu Very Happy

je vous donne fais une petite présentation de la guilde:

nous sommes déjà 32 joueurs dans cette guilde dont 25/26 actifs et une dizaine/douzaine de joueurs connectés tout les jours.

nous sommes orientés pve généralement bien qu'actuellement nous traversons une phase comprenant du pvp
nous faisons dans l'orde du plus fréquent au moins fréquent
-du PVE tourné zone élites (fow,uw,abime, peut être urgoz plus tard)
-du gvg (après de grosse défaites nos premières victoires nous encouragent a persévérer nos efforts)
-des coops et du HM bien que se soit plus rare

nous avons actuellement 200 000 pts lulu (je sais c'est peu) mais si vous le souhaitez on peut les remontez facilement.

voila nous connaissons pas mal déjà des membres de votre ally qui nous ont dit du bien de vous.
Nous espérons une ally active et sympa,nous préfèrerons éviter toutes les engueulades ou autres car nous sommes déçus par les alliances comme cela.

merci d'avoir lut jusque la,je vous laisse réfléchir sur cela.
Revenir en haut Aller en bas
Z.I.E.L




Messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2010

Candidature de la guilde Darck Spirit Of Moa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Darck Spirit Of Moa   Candidature de la guilde Darck Spirit Of Moa EmptyVen 9 Juil - 17:59

heu désolé on a du tout reformer du cout,si vous êtes toujours d'accord ben sa sera un peu long de venir parce que la on a du boulot c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde Darck Spirit Of Moa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple Du Soleil :: Général :: Postuler-
Sauter vers: